Tout a été prit depuis Micromania
Note Globale : 15/20
Intérêt : 12/20
C'est l'épisode précédent avec un nouveau scénario, un système de prise en compte de votre façon de jouer et un mode deux joueurs sur écran splitté. En somme, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Graphisme : 18/20
Très impressionnant, les phases de jeu ressemblent à des replays alors que les replays ressemblent à des cinématiques. Nous volons en plein bonheur, en somme.
Animation : 16/20
Rien à dire, ça tourne bien carré. Les replays bénéficient de multiples angles de vue, durant le jeu, on passe d'une vue à l'autre parmi les trois disponibles en un clin d'oeil, rien ne manque.
Son : 15/20
Les voix en anglais (sous-titrées en français) sont bien jouées, et les bruitages assez réussis. La différence de volume sonore entre les vues intérieures et extérieures est rigolote.
Jouabilité : 15/20
Aucun souci de prise en main. Trois vues différentes, intérieure, cockpit ou extérieure. Le jeu offre même la possibilité de piloter avec ou sans la prise en compte d'ailerons.
Multijoueur : 11/20
Le rêve eût été un mode de jeu en réseau, il faudra se contenter d'un mode à deux joueurs en écran splitté. Évidemment, c'est mieux que rien, serait-on tenté de dire, quoi que : la magie n'opère plus vraiment dans cette configuration.
Difficulté : 14/20
Les niveaux de difficulté permettent aux habitués comme aux novices de jouer et surtout d'y prendre du plaisir. En mode facile, les ennemis pilotent comme des manches et semblent vous tirer dessus avec des boulettes de pain qui n'attaquent que très peu le fuselage....
Durée de vie : 14/20
Dix-huit missions, c'est peu si l'on joue en facile sans se soucier de son image, en revanche, en mode difficile avec la volonté de ne pas faire de dégâts collatéraux, c'est une autre paire de manche...
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Note des Micromanes (77 votes)
Note Globale : 16/20
Très Bien : 64 %
Bien : 29 %
Acceptable : 5 %
Décevant : 3 %